Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 août 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Bonjour à tous et à toutes! Jacqueline et moi espérons que vous avez (ou passez encore) un bel été... La canicule s'est calmée et on respire mieux par chez nous malgré les 30° qui s'affichent ces derniers jours...

Le rendez-vous de la quinzaine du défi de Mémé Christiane est arrivé et nous devons publier nos avancées. Ma soeur Jacqueline a super bien travaillé puisqu'elle est pratiquement à la fin de cet ouvrage, qu'elle réalise pour moi. Je vais certainement en faire un coussin, je vais y réfléchiri.

18 08 19a

18 08 19bune vue de l'ensemble.

 

Bravo soeurette, je suis hyper contente.

 

Quant à moi j'avance sur l'ouvrage que je fais pour elle, un panneau qui rassemble patchwork et broderie. J'ai fait la lettre "X", une petite avancée, mais j'ai fait une multitude de choses ces 15 derniers jours. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog ICI

18 08 19a

18 08 19bUn aperçu des blocs réalisés, pas dans l'ordre, juste pour voir le travail fait à ce jour.

Voilà pour aujourd'hui, nous vous remercions pour vos visites et vos gentils commentaires et vous souhaitons un doux dimanche. Bien entendu nous irons faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos beaux ouvrages. 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore Bravo pour vos avancées..du joli travail...
Répondre
N
joli travail, entre soeurs, c'est motivant,bravo !!!
Répondre
T
Bravo à vous deux une belle collection de mannequins tu avances dans tes lettres, j'ai compté 16<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux
Répondre
M
Très beau travail à quatre mains, félicitations à vous deux!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité