Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juin 2019

TILT CAT 65

BONJOUR à TOUS!

Cette fois, je n'avais pas anticipé mon travail avant de partir, je m'étais dit que vendredi et samedi devraient suffir pour broder mes 470 croix, oui mais voilà je n'ai réussi à m'y mettre qu'aujourd'hui gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifje suis arrivé ce soir à boucler mon objectif de la semaine.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

 

 

TILT CAT 9 juin 2019

 et ce soir, j'en suis là:

Tilt cat 23 juin 2019

 

 

Je vous souhaite une douce quinzaine.

Bon dimanche.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

Publicité
Commentaires
M
On est tellement contente quand on arrive à tenir son objectif ! Ta broderie est vraiment très belle, je me réjouis de la suite... ce week end !
Répondre
C
magnifique comme toujours !
Répondre
C
bravooo !!!
Répondre
T
bravo pour ton objectif<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Tu as réussi à atteindre ton objectif ... bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité