Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 mai 2019

Mes personnages brésiliens...

Aujourd'hui, c'est le jour du défi...

3974 enfant maman

mon ouvrage au dernier RV, 

4028 personages

et aujourd'hui ? 

j'ai délimité les emplacements des futurs personnages...

d'après des fiches d'Annie Cicatelli !

MAIS je n'ai pas su me décider , alors je ne me précipite pas !

et vous donne RV dans 15 jours, pour un nouveau petit personnage brésilen,

 

merci à mémé Chistiane et à tous pour vos visites et petits mots !

Bonne journée à toutes, et tous, et RV le 26 mai !

Publicité
Commentaires
R
tu as raison de prendre le temps de la réflexion... c'est important en broderie<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolis personnages.
Répondre
K
Sympa comme tout.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Jolis, ces petits personnages brésiliens.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Pour moi, la mise en place d'une broderie c'est un arrachage de cheveux, alors je comprends que tu hésites !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité