Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 avril 2019

Lilac Dreams 24

Ca fait déjà un mois que je n'ai rien montré ici.

 

A ma décharge, je suis partie en vacances au Portugal.

 

Je n'avais pas emmené ma broderie (du moins pas celle-ci) avec moi.

 

Voici où j'en étais la dernière fois.

2019-03-30 18

 

Je ne l'ai donc repris que la semaine dernière et un peu hier.

 

Voici où j'en suis aujourd'hui.

 

2019-04-28 16

 

J'ai attaqué la 34ème page.

 

Voici une vue globale de ma toile.

 

2019-04-28 16

Publicité
Commentaires
M
Bon, 34 sur 36, autant dire que tu arrives au bout ! Ton ouvrage est superbe
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
T
superbe<br /> <br /> j'espère que tu as apprécié ton voyage au Portugal, nous l'avons fait l'an dernier
Répondre
N
Ces vacances ont été très bénéfiques, c'est une superbe avancée.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
L
Magnifique, allez courage tu en vois la fin.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité