Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Renato Parolin - 1

bonjour à vous toutes et à Philippe

me voici au rendez-vous avec un nouvel ouvrage

 

je vous présente un nouveau défi avec

 

un ouvrage resté en rade

 

il s'agit d'une grille de Renato Parolin

 

que je lui ai achetée il y aura bientôt 2 ans

 

à l'expo d'Anne-Marie à Isigny Sur Mer

 

DSC05265

 

les premiers points ont été posés le 1er janvier 2018

ouvrage abandonné, je pense que le choix de la toile

y est pour, il s'agit d'une toile de lin de 16 fils...

 

j'en étais là au début de cette quinzaine

 

 

 

 

DSC05255

 

après quelques heures de broderie aujourd'hui j'en suis là

DSC05266

 

 

 

 

avec les encouragements du défi je le finirai!!!!!!!!

 

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
D
tres joli..
Répondre
P
Ils sont jolis, ces coeurs de Rénato Parolin.<br /> <br /> Le défi va te permettre de le finir en toute tranquilité.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
K
Quelle finesse.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
N'abandonne surtout pas... trop trop beau cet ouvrage<br /> <br /> Bises et bravo
Répondre
N
Les grilles de Renato sont superbes mais beaucoup de petits points et de coloris différents... Bonne ontinuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité