Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Piqué Brodé Fabregues

Bonsoir à tous,

Impossible d'ouvrir canalblog, il à fallu que j'attende que mon mari rentre, il vient d'arranger ça.

Alors aujourd'hui je suis avec le Fabregues

                  AVANT

001__27_

          MAINTENANT

001__28_Vous remarquerais que les petits ronds à l'intérieur sont remplis, c'est comme ça qu'il fallait faire et non juste le contour.

Le tracé manquait à certains endroits, j'ai rectifié tout ça. je doit rebrodé sur le premier motif.

Je vous souhaite une très bonne quinzaine, vous félicitent pour vos avancées et finitions et vous remerci pour vos gentils commentaires.

Bises à tous Maria Luzia

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
les ronds remplis, ça change tout, c'est très beau !
Répondre
N
C'est une très jolie broderie.
Répondre
C
magnifique en tout cas !
Répondre
M
Coucou, Waouh !! C'est vraiment superbe !! Bonne continuation Bisous
Répondre
D
superbe travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité