Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2018

Le Piqué Brodé Fabregues

Bonsoir à tous,

C'est le tour du Piqué aujourd'hui, que j'ai eu le temps d'avancer grace à un Marché de Noël fait le week-end dernier, ou il n'y a eu personne!!! Comme ça j'ai pu avancer sur mon ouvrage. Je n'ai pas tout perdu!! Il faut toujours regarder le positif!!!

                             AVANT

001__26_                    MAINTENANT

010__4_C'est le premier de trois même motifs qui est fini. Je me régale!!!

Dans quinze jours c'est le week-end avant Noël, nous partons voir notre fille en province. Si j'ai eu le temps d'avancer sur Le Centre de Table,je programmerai vendredi, sinon je vous verrais en janvier.

Bisous à tous, je vous souhaite dors et déjà une très belle fin d'année, une grande pensée pour ceux qui sont seuls et dans la douleur.

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton ouvrage, bravo ! et bonnes fêtes
Répondre
R
Tu as raison il faut positiver...Bravo pour cette belle avancée et profite bien de ta fille<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est splendide bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est rageant un marché sans client! mais quelle magnfique avancée ! Bravo.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
N
Tu as bien raison de voir le côté positif des choses.<br /> <br /> C'est une très jolie broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité