Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2018

Rectification Defi 2013 et plus: hiver sur l'étang du village

Je devais être très très fatiguée en faisant ma publication ce matin, je me suis trompée en insérant les photos de l'ouvrage de Jacqueline... il fallait vous montrer les photos suivantes:

 

09 12 18ala jeune fille

 

09 12 18 bla vue de l'ensemble

 

Toutes mes excuses soeurette et pardon à vous tous

Publicité
Commentaires
C
pas grave, c'est superbe !
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je suis désolée de t'importuner à nouveau, mais difficile de lutter contre un coup de coeur, pourrais tu me dire ou tu as acheté ton kit, son nom éxacte et sa créatrice, je n'arrive pas à le trouver<br /> <br /> Merci de ta patience et de ton aide à trés vite j'espère Anne
Répondre
L
Bravo à Jacqueline.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Jacqueline pour cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est une très jolie et élégante promeneuse.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité