Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mars 2020

Le Piqué Brodé Fabregues

Bonsoir à tous,

Me re- voilà de retour avec mon Fabregues!

J'éspère que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas trop de psychose!

Moi pour l'instant je me rend toujours au travail, qui nous est multiplié pour celles qui sommes présentes....

                 AVANT

PB240036

Je vois que cette parition date du mois de novembre. C'était donc le 3éme coin.

                         MAINTENANT

P3150043

Le voilà fini, le 4éme est commencé.

P3150044

Je vous félicite tous pour votre travail, vous remercie pour vos gentils commentaires et vous dit à dans quinze jours.

Ce qu'il y a de bien avec l'ordi, pas de problème de contamination!!!

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
C'est beau ce que tu fais, tu sais combien j'admire ! A très bientôt pour la suite !
Répondre
S
Bravo ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
bonne continuation sur ce bel ouvrage
Répondre
C
c'est très beau, je suis admirative !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité