Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 juin 2018

PARIS

21 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 

 

Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai brodé " Palais Garnier "

et deux petits cœurs

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

aline30 

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 
    
            
    
                    
    
            
    
    
Publicité
Commentaires
M
deux mêmes tour Eiffel et deux beaux rendus bien différents, bravo pour ta version.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
C
Bravo Aline, j’aime beaucoup cet ouvrage, bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Je viens à l'instant de voir la broderie de Lilaël, c'est incroyable comme un choix de fil différent change totalement un ouvrage !
Répondre
L
Je l'adore et les couleurs sont très douces.<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité