Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juin 2018

Paris # 6

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et j'ai travaillé. 

Petit rappel de l'ouvrage:

20180328_153816

 Voici ou j'en étais la dernière fois:

10

 Et voici mon avancée de la quinzaine.

24

 Finalement le rouge 666 me plait de plus en plus je pense que j'ai bien fait de changer.

Je passerai faire le tour de vos avancées demain. Bises à toutes et à Philippe.

Lilaël

Publicité
Commentaires
N
tu avances tranquillement, bravo !
Répondre
R
une magnifique broderie, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta version !
Répondre
M
Belle avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Ta tour Eiffel aura peut être un jour les pieds sur terre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité