Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juin 2018

Anniversaire

Coucou,

Comme chaque année, je suis gâtée par Nicole pour mon anniversaire. Une magnifique carte brodée avec ma couleur préférée, bien sûr, quelques notes de musique et un timbre de ma région d'origine, le Limousin.

Merci beaucoup Nicole pour ce magnifique travail et les détails que tu n'oublies jamais, ainsi que je te l'ai dit au téléphone, ta carte a été très appréciée.

La voici : 

P6290015

 

Et comme c'était mon jour de chance, j'ai été tirée au sort et gagné le châle de mémé Christiane. Son blog est ici. Je suis ravie et te remercie Christiane pour ce cadeau.

Je vous souhaite à toute une bonne journée et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte en effet !!
Répondre
M
Bon anniversaire avec ces beaux cadeaux :-)
Répondre
P
Très jolie carte de la part de Nicole. Elle t'a bien gâté.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci pour ton adresse, je vais attendre ton retour avant de procéder à l'expédition ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Très belle carte !! Bon week-end bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité