Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Attrape rêve suite et fin

Bonjour à toutes et à Philippe.  C'est le jour du défi organisé par Mémé Christiane . Et chose promise chose chose due, j'ai terminé mon attrape rêve !.... 

Voici ou j'en étais la dernière fois :

04

Et tadam ! le voici aujourd'hui.

18

Et il va pouvoir partir dans les mains de mon papa pour l'encadrement ! Alors maintenant le plus dur reste à faire ... que vais je commencer ? J'ai 3 modèles qui m'attendent mais je ne sais pas encore lequel prendre ! la suite au prochain numéro ...

Bonne semaine à toutes et à Philippe.

Lilaël 

Publicité
Commentaires
R
de plus en plus beau! j'adore! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est superbe, bravo pour cet ouvrage , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo.
Répondre
M
Coucou !! Bravo !! Cette broderie est vraiment superbe !! J'adore !! J'ai hâte de voir la finition !! Bonne soirée Bisous
Répondre
R
Très belle toile!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité