Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Passion tricot - 2

 

Bonjour à tous,

les pluies des derniers jours sur notre petit coin de paradis

m'ont incitées à rester bien au sec dans ma maisonnette

ce qui m'a permis de faire quelques mailles,

euh ... de poser quelques nouvelles croix sur mon ouvrage.

 

Le 4 mars, j'en étais là

 

IMGP3944

 

Aujourd'hui, j'en suis là

 

IMGP4009

IMGP4010

 

Je me régale avec cette broderie

qui sera encadrée et offerte à ma belle maman

passionnée de tricot

 

Je lui avais déjà offert ce cadre sur son autre passion

L'enseignement

 

09112013556

 

Elle a d'ailleurs été mon professeur de français

en 6ème en 1978 à Baume les Dames,

mais je ne savais pas que 30 ans plus tard,

elle deviendrait ma belle mère.

 

Merci pour vos gentils commentaires,

je vous retrouverai avec plaisir dans 15 jours

mais en attendant , n'hésitez pas à me rendre

une petite visite dans mon petit univers

 

Chipies et Coquines

 

Bon dimanche à tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
bravo Lysette pour ton avancée.<br /> <br /> Un beau cadeau pour ta belle maman qui devait être ravie (quel superbe destin!)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une jolie avancée sur ton ouvrage, et un superbe tableau pour ta belle maman, qui a dû être ravie d'avoir ce cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! C'est magnifique !! Une superbe avancée ! Tu vas faire une heureuse !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
T
le destin, ta maîtresse d'école qui devient ta belle-mère, vous devez avoir beaucoup de souvenirs à vous raconter
Répondre
C
jolie avancée et chouette modèle pour l'école !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité