Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mars 2018

Tableau de boucher 7è

Pas très motivée pour continuer mon tableau de boucher...

pourtant avec le rappel de Christiane, je me suis mise à l'ouvrage ce matin ! 

2809 boucher 7

mon avancée de ce jour, 

j'ai fini toutes les écritures, en point arrière, avec un fil DMC 3799, 

2776 boucher 6

mon tableau avant, 

2811 boucher 7

maintenant,

il ne me reste que les chiffres à broder, toujours en point arrière, et en rouge !

 

Depuis ce matin, j'ai le coeur bien triste...

je mets la bougie pour un ami, et sa douce moitié...

( amie brodeuse-blogueuse )

Publicité
Commentaires
R
superbe! bravo tu tiens le bon bout.<br /> <br /> douces pensées pour tes amis<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo elle est toujours aussi sympa cette broderie ne baisse pas les bras!<br /> <br /> Douces pensées à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo. C'est quasiment terminé. Courage!
Répondre
M
Je vois que mes rappels, que je fais souvent sans motivation, ont tout de même leur utilité ! Jolie broderie, bientôt à l'honneur dans ta cuisine !
Répondre
A
J'adore ! J'ai ce modèle en stock depuis, ouh là, au moins 10 ans, et j'espère bien le réaliser un jour ! Bravo pour ta motivation dominicale.<br /> <br /> Mes douces pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité