Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

chansons et comptines 14

bonjour à vous toutes et à Philippe,

merci pour les petits messages que vous laissez,

c'est avec grand plaisir que je les lis,

merci à Christiane pour ce défi et ces échanges

aujourd'hui quelques petites croix

pour vous montrer ma nouvelle comptine,

c'est facile, tout le monde a trouvé!!!!!!!

 

DSC04590

 

(ce matin en insérant la photo de ma broderie

je lisais sur le pont d'Avigon, j'ai repris la grille

que j'avais simplement copiée, mais la photo m'a choquée

 avant de publier j'ai rectifié et brodé Avignon....) 

 

un récapitulatif  des pages du livre

brodées au cours des13 rendez-vous de l'année 2017 

 

DSC04205

 

DSC04310

 

DSC04401

 

DSC04421

 

DSC04527

 

encore quelques unes en projet

vous entendrez encore parler de ce défi en 2018!!!!!

si vous voulez me rendre visite, c'est ICI

je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

et de fin d'année

 

Publicité
Commentaires
M
Que l'ensemble est beau! Bravo<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
S
Bravo pour ton travail.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Vraiment superbe. Vivement la suite.
Répondre
M
Heureusement que tu as rectifié "Avignon", sinon c'est sûr, les oreilles t'auraient sifflé ! Merci pour la jolie rétrospective, ces comptines sont plus jolies les unes que les autres ! Bon Noël, à bientôt
Répondre
N
Un joli retour en enfance pour terminer l'année.<br /> <br /> Beau Noël à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité