Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

TILT CAT le retour!

Tout d'abord un grand merci pour vos messages de condoléances qui me touchent. 

 

Ce message est programmé, je viendrai voir vos ouvrages entre Noël et le jour de l'an...si j'échappe à la grippe qui a eu la mauvaise idée de s'inviter dans la maison cette semaine.

Il y a un mois mon Tilt Cat en était là

TILT CAT 26 novembre 2017

Je l'ai repris cette semaine et suis arrivée à boucler mon objectif de l'année.

TILT CAT 24 dec 2017

Ainsi se termine la première année sur cet ouvrage que j'ai appelée l'année des oreilles . 2018 sera l'année des yeux .

Mais d'ici là, je vous souhaite à tous, une très douce période de fêtes et un JOYEUX NOËL!

5a328348ee9de2625b0d84e429729b8b gif animé joeux noël

Publicité
Commentaires
R
De plus en plus beau <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations, ton objectif est atteint. A bientôt pour la suite de ce magnifique ouvrage.
Répondre
M
Félicitations pour avoir tenu ton objectif, voilà après les oreilles on va découvrir les yeux ! T'as de beaux yeux ... Je te souhaite d'échapper à la grippe malgré les malades dans ta famille, j'en sors péniblement et en plus le médecin me dit que ce n'était qu'une gripette vu que j'étais partiellement protégée par le vaccin ! Bon Noël, bisou
Répondre
N
bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> j'ai dû rater un épisode... je vois parler de condoléances ? <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de retrouver cet ouvrage, en 2018 !
Répondre
T
bravo, tu as tenu ton objectif<br /> <br /> chez nous nous n'entendons pas encore parler de la grippe<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël et de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité