Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 décembre 2017

Sampler aux lavandes 17

 

DSCF2090

 

Bonjour,

Absente pour les deux derniers rendez-vous, je voulais être présente pour cette dernière publication de l'année.

Mon ouvrage la dernière fois

DSCF6512Mon avancée pour aujourd'hui

DSCF6558

DSCF6560Merci Mémé Christiane pour l'organisation de ce défi et de battre le rappel de ta petite troupe de brodeuses avant chaque parution.

Merci à vous pour vos visites, vos gentils commentaires et vos encouragements qui font que cet ouvrage suit son petit bonhomme de chemin.

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de Noël. A l'année prochaine.

P1010628

 

P1010634

 

P1010653

Pour me suivre c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
M
parfum d'été sur un manteau de neige....<br /> <br /> Belle avancée et jolies photos!<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
R
Que c'est beau, j'en ai les senteurs jusqu' ici bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Pas ouvert l'ordi de 2 jours ... le parfum de ta lavande arrive bien jusqu'ici. Merci et bonne quinzaine.
Répondre
M
Vraiment j'aime beaucoup ta broderie qui nous rappelle que l'été et ses parfums reviendront ! J'adore ta photo avec les glaçons ! Bon Noël à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité