Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2017

TILT CAT en deuil

Bonsoir à vous tous!

Je reviens sur la toile après quelques jours d'absence suite au décès de mon papa. Du coup je n'ai pas sorti ma broderie cette dernière quinzaine mais j'espère pouvoir me rattraper au prochain rendez vous.

J'ai admiré vos avancées, un grand bravo à toutes!

Je vous souhaite de bons préparatifs et vous retrouve le 24

Bonne soirée

croixpinettes

et Philippe

 (là je sèche, pourrait-on dire croixpinou? croixpain? croixpinet? lol  Philippe tranchera)

Publicité
Commentaires
M
En pensées avec toi et ta famille, mes plus sincères condoléances. Croixpinou me plaît bien, on va soumettre à Philippe ! Bisou
Répondre
R
sincère condoléances, je suis de tout coeur avec toi. Je connais ces moments de douleur... courage à toi et sois forte!!!<br /> <br /> bises et doux dimanche
Répondre
M
Bon courage et toutes mes condoléances.
Répondre
V
Toutes mes condoléances.
Répondre
T
croixpinou, ne me déplaît pas :lol:<br /> <br /> Bon courage ma douce, tu as une étoile de plus dans ton ciel, elle veillera toujours sur toi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité