Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 octobre 2017

Lady Christmas et les tableautins de Noël (6)

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien et que vous avez pensé au changement d'heure !

Voici donc nos avancées avec le tableau de Philippe ; avant :

2017-41

après :

2017-42

toujours aussi beau, n'est-ce pas ?

Quand à mes tableautins, les voici la dernière fois :

05

et aujourd'hui :

06

ça avance !

Je vous rappelle que mon blog est par ici !

Et je vous dis à bientôt, belle journée à vous...

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tous les deux, de bien beaux ouvrages.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bravo à vous deux ça avance très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo à vous deux<br /> <br /> je suis désolée j'aime beaucoup l'ouvrage de Philippe
Répondre
P
Bravo à Philippe et à toi pour ces belles avancées .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
rrroooo! j'adore, j'adore!!! cette Lady Christmas est de toute beauté! bravo Philippe et bravo aussi pour ton ouvrage diablotins il est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité