Mais que nous fait Mémé Christiane??? une baisse d'énergie??? allez on va l'encourager et surtout lui souhaiter que ses yeux ne la lâchent pas, on le lui souhaite de tout coeur! il me tarde de voir ce qu'elle nous a concocté comme ouvrage, je suis certaine que c'est quelque chose de beau, comme d'habitude...

Donc nous voilà à ce rendez-vous tant attendu - et parfois redouté (n'est-ce pas Mémé Christiane?) - 15 jours, ça passe tellement vite... 

Merci en tous les cas pour l'organisation par notre gentille Christiane, toujours au top, et merci aussi à toutes et tous pour vos encouragements concernant les ouvrages de ma soeur Jacqueline et moi-même.

Jacqueline avance vite, voici son message

"Coucou, voilà mon avancée, il faut que je mette mon turbo en route, je me suis rendue compte qu'il ne reste que 1 mois avant l'arrivée de ce bébé, gros bisous et à plus"

27 10 17 dun nouveau petit chaton est arrivé ...

27 10 17 avue de l'ensemble... avec des petits chaussons tricotés... il va être gâté ce petit bébé!!!

Et puis elle est allée avec sa copine Suzanne à Kutzenhausen, festival de la broderie et du point de croix très réputé. Elle a évidemment fait quelques achats (vu qu'elle n'a plus rien dans les tiroirs, hihihi):

27 10 17 b

27 10 17 c

 

bon courage, ma douce, le travail ne manque pas!!!

 

 

Pour moi, c'est toujours et encore les losanges perlés, un losange de plus

IMG_1258

IMG_1259

 

et un autre en cours de finition.

IMG_1260

 

voilà pour aujourd'hui, je vais aller voir vos ouvrages dans la journée

bises et bon dimanche à tous et toutes.