Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 janvier 2018

Les robes de l'été - 17

 

Bonjour à tous,

nous voilà repartis pour une nouvelle année joyeuse et créative

sous la coupe de notre adorable mémé Christiane.

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2018

et de magnifiques ouvrages !

 

Alors tadam, tadam, j'ai enfin terminé ma broderie

commencée en octobre 2016

 

IMGP3706

 

Pour info, elle est réalisée en un fil sur une toile aïda 8 pts

avec 18 couleurs de fils différentes

et mesure au final 12 cm sur 15.

Elle ornera une housse pour ma machine à coudre.

 

Depuis le 1 er janvier, j'ai réalisé 10 ATC brodées

et cette nouvelle broderie tirée du livre

"Petits messages à broder"

 

IMGP3709

 

Pour le défi 2018,

je compte terminer mon tableautin d' hiver de Tralala,

déjà bien avancé mais resté de côté depuis presque un an.

 

IMGP3708

 

et commencer cette nouvelle broderie,

Passion Tricot

toujours tirée du livre "mon atelier au fil des saisons"

 

IMGP3707

 

De quoi bien m'occuper cette année encore !

 

On se retrouve dans 15 jours mais en attendant

n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog

 

Chipies et Coquines

 

Je vous y accueillerai avec grand plaisir

 

Bon dimanche à tous

 

IMGP3689

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette broderie terminée ! Je l'admire avec un double intérêt, du fait que tu précises qu'elle est sur de la toile Aïda 8 fils: Je suis en train de tester, pour mieux voir ce que je fais !
Répondre
L
Whaou la classe! tout est beau et bravo pour cette broderie terminée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbes ouvrages. Bravo.<br /> <br /> Joli nouveau projet.
Répondre
P
Ta broderie est très jolie, j'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir comment tu vas la finir.<br /> <br /> Tout aussi joli, les petits messages brodés et la passion pour le tricot.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
encore de bien jolies choses, j'adore, ta housse de machine sera splendide !!! bisous et belle année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité