Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 septembre 2017

Les amies de DMC

Bonjour à toutes et à Philippe,

Je n'avais pas publié il y a 15 jours pour cause de balade avec deux de nos petits fils ... (quelques photos sur mon blog)  j'ai tout de même posé quelques croix depuis notre retour.

Voici où j'en suis, la première demoiselle vient nous rendre visite : 

15_P9010076

et une vue d'ensemble :

15_P9010077

Je vous remercie de vos commentaires.

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli visage ! Avec la fin de l'été, nos ouvrages vont certainement avancer davantage !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Cette petite demoiselle a une très jolie frimousse.
Répondre
M
Bien avancé, Bravo!!!!
Répondre
M
Coucou ! Superbe avancée !! C'est vraiment très joli . Bon dimanche . Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité