Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 février 2018

Les Amies

Bonjour à vous toutes,

Ce n'est pas sans aucune fierté que je vous présente mes Amies ... après deux ans de broderie ... les visites de Pénélope et les nombreux changement de coloris.

J'ai beaucoup aimé travailler sur cet ouvrage que j'ai pu mener à bout grâce à la grille qui m'a été prêtée par une amie que je remercie du fond du coeur. 

Concernant la finition, j'ai ma petite idée. Je vous en dirai plus plus tard !!! 

Voici donc mes miss :

23_P1160006

Je n'ai pas eu le temps, avant de partir pour notre gala annuel en Savoie, de laver et repasser ma toile avant de programmer mon article , mille excuses pour les perfectionnistes .

Je suis encore indécise concernant mon futur UFO donc, vous devrez attendre un peu pour savoir ...

Bonne journée et merci pour vos visites et commentaires.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo,tu es enfin arrivée au bout de ton charmant ouvrage !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d' Anne-Lysette
Répondre
T
superbes ces deux amies, bravo et à bientôt pour ton nouveau défi<br /> <br /> et pour nous à mercredi<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Bravo Simone, ça valait vraiment le coup car c'est superbe !!! hâte de voir ton prochain ouvrage ! bisous
Répondre
M
Bravo pour cette fin d'ouvrage! Je suis curieuse d'en voir la finition.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
S
Elles sont mignonnes les amies.<br /> <br /> Bonne finition.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité