Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

défi 2012 et plus: le sampler chats et les losanges perlés

déjà 15 jours... je me répète mais le temps passe vite, beaucoup trop vite, mais Mémé Christiane nous rappelle à l'ordre, alors vite le billet de cette quinzaine...

Tout d'abord un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages qui sont plus que motivants.

Jacqueline a bien avancé comme à son habitude, le turbot fonctionne mieux que chez moi, voici son petit mot:

coucou
voilà mon avancée j ai rajouté quelques lettres une fleur et deux petits chats
gros bisous et à plus

29 04 17

29 04 17a

bravo soeurette! il me semble que tu arrives déjà à la fin non?
En ce qui me concerne je n'ai pas trop mal avancé tout de même, tous les hexagones violets sont posés et cousus et j'ai commencé la broderie de ces derniers. J'aurais du poser le premier tour de tissus, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... alors pour avancer le "schmilblic" je commence la broderie ...

IMG_0526

IMG_0527

 

voilà, j'espère que pour la prochaine fois je pourrai vous montrer l'ouvrage avec le tissus du premier encadrement...

J'irai voir vos belles réalisations cet après-midi ICI (à moins que l'alerte orage qui est prévu ne soit trop menaçant!!!)et je vous souhaite un doux dimanche

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux ! Jacqueline a vraiment une aiguille turbo, je l'envie, je rame tellement au point de croix ! Tes losanges m'épatent ! Je n'ai aucune idée comment tu t'y prends pour cet ouvrage, mais le résultat est de plus en plus beau ! Bisou
Répondre
S
De beaux ouvrages. Bravo à toutes les deux.
Répondre
T
de beaux ouvrages<br /> <br /> bonne continuation à vous deux
Répondre
R
Bravo à toutes les deux
Répondre
D
Superbes travaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité