Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

Les Amies, le retour ...

Aujourd'hui c'est le jour de la publication de nos avancées ... J'ai donc décidé de reprendre, comme je vous l'annonçais, il y a 15 jours, "Les Amies" de DMC. 

photo_de_la_broderie

 

Voici donc où j'en étais lorsque je les ai abandonnées 

09_PA290004

 

N'ayant pas eu ni le temps, ni l'envie de broder ces des derniers temps, j'en suis toujours au même point et vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite.

Merci à vous pour vos commentaires tant aujourd'hui qu'il y a 15 jours.

Bon dimanche à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as peut-être pas avancé ici, mais je sais que tu as terminé un autre ouvrage qui me plaît énormément ! Bisou
Répondre
N
Joli modèle, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> A voir de près, sans doute !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée de bonheur, bises
Répondre
T
a bientôt pour la reprise en main de ton aiguille
Répondre
R
Allez courage ces jolies petites filles méritent bien que tu t'y mettes. ..<br /> <br /> bises
Répondre
D
On ne fait pas toujours comme prévu Courage et à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité