Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

SAL FOLIE # 12

Aujourd'hui, ce sera à nouveau le sal de Caro croisezlesfils.eklablog.com qui sera à l'honneur, encore 2 parties 1/2 et il sera terminé : cela avance petit à petit, tout comme les oiseaux qui font leurs nids en ce moment !!!

J'en étais ici sur la partie 11

d_fi_P2050002

Voici mon avancée partie 11 terminée et partie 12 commencée 

D_fi_P2180002

Et une vue de l'ensemble

D_fi_P2180001

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos commentaires. Je filerai voir vos avancées au fur et à mesure de leurs parutions.

Publicité
Commentaires
R
Superbe bravo un magnifique abécédaire <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page d'écriture avance bien<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne quinzaine
Répondre
P
Cet abécédaire est superbe, en bleu, et tu avances bie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Pffff! impressionnant et très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité