Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Sampler Maison 1

Ayant invité Madame Pénélope (un des fils que j'avais choisi était trop clair et ne rendait pas suffisamment à mon goût) j'ai dû recommencer une partie de mes petites croix sur ma nappe.

J'en suis ici :

001___P8230002

J'ai également continué la première tasse sur les torchons dont les coloris du tissages sont assortis à la nappe :

P8230001

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour vos commentaires.

Simone

Publicité
Commentaires
M
Bouh, quel courage Simone de broder sur ce tissu qui ne paraît pas vraiment facile pour le comptage des fils, la visite de Pénélope ne m'étonne donc pas ! J'aime beaucoup le rendu sur le torchon ! Courage pour la suite !
Répondre
N
Pénélope, une amie commune.... jolie broderie de la tasse !bonne continuation !<br /> <br /> moi aussi je voudrais broder une nappe pour le c-car ! <br /> <br /> mais 96 cm/126 ! je réfléchis !<br /> <br /> peut-être un jour pourrons-nous comparer, en vrai, nos avancées ?<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
R
C'est très joli et j'admire ton courage de te lancer dans la broderie d'une nappe. Bonne continuation!
Répondre
T
beau début<br /> <br /> j'aime beaucoup le coloris de la serviette<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Bon courage et bonne suite!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité