Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

crumble des quatre saisons (3)

"J'aime le crumble

savez vous comment.

quand il est bien fait

avec du beurre dedans....

tralalalalalalalal tralalallalereuuuuu"

adaptation crumblesque de la chanson de la galette....

IMG_2828

IMG_2829

Le beurre est apparu sur mon ouvrage et le tour est fini. Les vacances aussi d'ailleurs alors le crumble va se reposer un peu...

BOnne journée

et bonne broderie!

zabelle

Publicité
Commentaires
R
Miam il a l'air drôlement bon ton crumble 😉<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau tableau gourmand commence à bien de dessiner<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne quinzaine
Répondre
L
Muuuuum ça donne faim.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
Ici aussi l'école reprend demain, les meilleures choses ont une fin ! Je te laisse le beurre que je n'apprécie pas particulièrement, mais la motte fermière est jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité