Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2016

L'abécédaire de Casimir

Bonjour à toutes, heureuse de vous retrouver pour ce dernier rendez-vous de l'année.

Mon abécédaire a très très peu avancé, mais je m'accroche vous savez !!

Le voici la dernière fois :

DSCF2805

et maintenant :

DSCF2893

Minuscule avancée, vous pouvez le constater, mais cette période de l'année est toujours très chargée !

Merci à Mémé Christiane, je reviendrai avec grand plaisir l'an prochain pour vous montrer cet ouvrage terminé et vous faire découvrir celui qui m'occupera pendant de longs mois. Au fait, mon blog, c'est ici !

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, entourées de ceux qui vous sont chers, Joyeux Noël à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah! sacré Casimir!!! c'est une avancée!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est quand même une avancée !<br /> <br /> on ne peut pas être partout tout le temps ! lol<br /> <br /> bravo à toi pour cette broderie qui me rappelle de biens jolis souvenirs<br /> <br /> bizz et bonnes fêtes<br /> <br /> Val
Répondre
T
je pensais voir un nouveau Casimir<br /> <br /> tant pis ce sera pour 2017<br /> <br /> bonne fête de Noël
Répondre
R
toute avancée est méritante!!! bravo pour ces jolis Casimirs...et heureuse de les revoir en 2017<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
Oh Oh je suis curieuse de connaitre cette nouvelle broderie qui va te tenir compagnié l'année prochaine<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité