Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2016

Le désordre de Maggie#25!

Bonjour à toutes,

La fin de l'année 2016 arrive à grands pas, maintenant, et c'est aujourd'hui la dernière publication de ce défi, pour 2016  , organisé par Mémé Christiane, qui nous rappelle à l'ordre gentiment.

Toujours sur ce désordre, qui prend forme doucement, la dernière fois, j'en étais là.

 

DSCN8221

J'ai bien avancé depuis, je suis allée toujours en remontant vers le haut!

DSCN8244

Voilà Maggie bien installée, sur le meuble, et elle n'a pas l'air de trop s'en faire.

Je crois que je ne pourrai décidément pas compter sur elle pour ranger ce foutu désordre!!!!

Il me reste encore quelques croix à poser sur cette toile, et toute la finition, avec les points arrière!

Merci pour vos encouragements et vos gentils messages, ici our mon blog.

Ce n'est pas la période que je préfère, mais je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année.

Je vous retrouve avec plaisir le 8 janvier 2017.

Passez une très bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Très,très belle avancée, Bravo!!! Il est beau ton désordre!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore toujours autant cette broderie<br /> <br /> je la trouve sublime<br /> <br /> tu as bien avancé !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> Val
Répondre
S
Bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Finalement, ce désordre est bien joli et l'essentiel est que tu t'y retrouves ... A l'an prochain, bisou
Répondre
T
eh bien une très belle avancée<br /> <br /> bonne continuation sur cet ouvrage que j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne fête de Noël
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité