Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

Lilac Dreams 1

Bonjour à toutes

 

Voici le nouvel ouvrage que je veux finir maintenant avant le bouquet d'Iris.

 

Il s'agit d'un HAED.

 

Son nom est Lilac Dreams.

 

Je l'avais laissé un peu en plan pendant un petit moment.

 

Je l'ai commencé le 1er janvier 2011.

 

J'ai choisi une toile blanc cassé 14 fils.

 

Il fait 400 x 500 points.

 

La taille de l'ouvrage (marges incluses) : 70 x 80 cm.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

 

DSCN5167

 

J'ai bien avancé sur la pétale de la rose.

 

DSCN5171

 

Voici une vue globale.

 

DSCN5170

 

Je trouve que c'est de plus en plus beau.

 

Publicité
Commentaires
N
toujours de grands et beaux ouvrages, chez toi, quel boulot !<br /> <br /> bravo et bonne continuation !
Répondre
M
C'est un ouvrage de folie, il mérite bien que tu le reprennes en main !
Répondre
T
superbe ouvrage<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Quel beau travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
Je suis d'accord Quel courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité