Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 février 2019

Lilac Dreams 20

Bonjour à toutes

 

Pour faute de compétition de gymnastique où mes filles ont finies seconde et 6ème, je n'ai rien publié, il y a 15 jours.

 

Me voici donc aujourd'hui avec mon avancée.

 

J'ai bien avancé.

 

Voici où j'en étais, il y a un mois.

122528421

 

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui.

2019-02-16 17

 

 

Voici une photo d'ensemble.

2019-02-16 17

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est magnifique !!! belle avancée en effet et félicitations à tes petites
Répondre
K
Félicitations à tes filles et pour ton avancée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Wahou! Belle avancée, bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
L
Très belle avancée sa prend forme, et bravo à tes filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité