Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 novembre 2016

défi 2013 et plus: l'abécédaire

Pas de relance de Mémé Christiane (ou alors j'ai zappé...), mais nous sommes tout de même présents pour vous montrer nos avancées.

Voici le message reçu de Jacqueline:

coucou
voilà mon avancée, pas très grande, mais déjà commencé les premières fournées de petits gâteaux et le bricolage de la photophore
gros bisous et à plus
Pas de grande avancée pour Miss Jacqueline mais elle a une bonne excuse: les Bredele (petits gâteaux alsaciens de Noël), voici son ouvrage à ce jour:

29 oct

et voici (mais juste pour le plaisir des yeux) les Bredele (Merci Jacqueline d'en laisser un peu pour Noël...). Il y a 4 sortes et je sais qu'il va y en avoir d'autres... hâte de venir en Alsace pour goûter à tout cela.

12 11 16 bil est beau ton photophore, tu me montreras comment tu as fait cette merveille!!!

12 11 16 c

 

Un grand merci pour tous vos messages sympathiques.
Pour tous les autres beaux ouvrages de ce défi, allons voir par ICI
Publicité
Commentaires
N
admirative de ce grand ouvrage.... mais aussi de ces spécialités alsaciennes:! bravo !
Répondre
M
J'ai envoyé le rappel comme d'habitude, mais certaines destinataires n'ont pas pu être atteintes, leur adresse m'est revenue "non délivrée", Pour celles dont j'ai reçu cet avis, j'en envoyé un rappel individuel, tu as peut-être "passé entre les gouttes". Bizarrement, l'envoi en CCI coince, alors que l'envoi individuel est transmis normalement ... Tu te doutes bien que je ne cherche pas à comprendre !
Répondre
T
comme Pierrette je vais dire dommage que vous habitiez si loin<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Très jolie et bien dommage que Jacqueline habite un peu loin pour goûter à ces gâteaux alsaciens, qui ont l'air délicieux.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
Il ne manque plus que l'odeur!!!! Et tres bel ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité