Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 octobre 2016

hardanger 8

bonjour à vous toutes

merci pour vos encouragements

Christiane vient de nous rappeler

que la quinzaine est terminée

cela signifie, il faut publier pour le défi

voici mon avancée sur l'ouvrage

que je vous présente actuellement

 

DSC03569

 

DSC03571

 

DSC03572

 

au total 26 grands losanges et 17 petits

je suis arrivée au milieu de ma toile

je vous souhaite une très bonne journée

vous pouvez me faire un petit coucou ici

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment une réussite, j'admire toujours autant !
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail!!!
Répondre
R
quel travail!!! je suis sous le charme, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
MAGNIFIQUE ! ! ! <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Quel travail, un grand bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité