Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 octobre 2016

Tabeautins de Noël 1

Bonjour les filles,

me revoilà en forme pour ce rendez vous de défi. Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux et que je ne tiens pas mes engagements pour le défi et vous n'aurez pas tort. J'ai hésité, je me suis forcée à broder le "Deer Creek" mais je n'y arrive plus. Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit sur mon blog mais voilà je change de broderie et celle là est beaucoup plus facile. Il s'agit des Tableautins de Noël de Tralala.

Tableautins de Noël

Tableautins 1

Un vrai plaisir de broder ces petits sujets naïfs et mignons avec des couleurs gaies.

Publicité
Commentaires
N
c'est bien joli, bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nouveau choix ! C'est sûr que ce sera infiniment plus ludique et je me réjouis de découvrir la suite !
Répondre
M
Notre cheftaine a raison il faut faire ce qui nous fait plaisir!!! Très mignons tes tableautins!!!
Répondre
T
elles sont agréables ces broderies de Tralala, il faudra que j'essaie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
Il faut changer de temps à autre, mais comme je le disais sur ton blog, ton Deer Creek va me manquer<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité