Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 octobre 2016

Un air d'autrefois 14 )

 

Voici donc la suite de ce grand ouvrage,

j'ai commencé une série de N

IMG_2602

 

Si je m'obstinais vraiment, j'arriverais à le terminer

pour la fin de l'année.

Mais comme je l'ai dit depuis le début, je n'ai pas de date butoir

et Noël revient chaque année !

D'autre part, je souhaite broder quelques coussinets

ou autres attentions pour Noël sans stress et

avec le maximum de plaisir.

Donc voilà comment vous allez retrouver mon ouvrage

l'année prochaine !

 

IMG_2603

 

Prochaine publication le 13 novembre

Mon blog est par là (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment superbe! ça donne envie!
Répondre
T
de biens jolis N qui nous ferons patienter<br /> <br /> bonnes préparatifs pour Noël
Répondre
M
Comme tu dit: Sans stress... Que du plaisir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
N comme Noël ;-)<br /> <br /> bon OK nous attendrons l'année prochaine pour voir la suite de ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
S
A l'année prochaine pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité