Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

Centre de Table

Bonsoir à toutes

Juste quelques petites xxx faites à la va vite pour ne pas vous lacher encore une fois.

Nous sommes en pleine préparation des 30 ans de notre fille, et nous sommes embarqué

sur des choses qui prennent beaucoup de temps de préparation, on ne les a plus nos 30ans NOUS!!!!

Avec le travail, les travaux et tout le reste c'est la cavalcade!!!!

001Oups ! Je viens de voir que j'ai un décalage d'un point au débût, et bien voilà Pénélope c'est invité!!!

Je ne suis pas resté sans rien faire quand même ces 15 jours. Pour Fifille

002Brodé sur une pochette de Jennifer Lentini, une grille aussi d'elle ( que du bonheur, tout plein de douceur).

Boutons brodés de chez Atelier Ingrain- Ludot.

Bonne quinzaine à toutes, Félicitations pour vos avancées et merci de vos gentils commentaires, Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Zut pour le pénélopage, mais quand il faut, il faut ! Une grande fête d'anniversaire à préparer et on commence à songer aux Fêtes, on va de nouveau courir en jurant que c'est la dernière fois ! Bisou
Répondre
C
Jolie pochette et bon penéloppage c'est rageant mais des fois indispensable pour nous quand on le sait on ne voit que ce défaut mais si tu ne l'avais pas dis je doute que beaucoup l'aurait vu<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Dommage pour pénélope Plein de tendresse pour cette pochette Bon anniversaire à ta fille
Répondre
R
Fifille a bien de la chance!!! belle avancée tout de même bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé ma Maria.<br /> <br /> Tu ne peux être par tout à la fois.<br /> <br /> Les vacances arrivent.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité