Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 septembre 2016

CARTES DE VOEUX, la 5

Bonjour à toutes

Merci pour vos gentils commentaires qui me font bien plaisir et aident à aller de l'avant.

15 jours passent vite, je crois que je ne suis pas la seule à le trouver !

Pendant cette quinzaine, j'ai peu fait de croix alors aujourd'hui je ne vous présente qu'une seule petite broderie pour mes cartes de voeux de fin d'année.

Pour cette dernière, j'ai de nouveau utilisé une grille d'Aliolka trouvée sur Pinterest. J'ai touvé attendrissante cette scénette avec les petits bonshommes de neige qui semblent admiratifs devant le plus grand.

cartes_de_fin_d_ann_e_la_5_photo_2

^.^ Côté photo, je suis désolée mais je n'ai pas pu obtenir mieux même après avoir tenté de l'améliorer avec photofiltre...

Je vous souhaite un doux dimanche ô.ô

 

 mon blog: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Joli bonhomme de neige.
Répondre
M
Quand je vois à quelle allure les quinzaines défilent, on va être à Noël avant d'avoir réalisé .... tu fais bien de prendre un peu d'avance !
Répondre
A
Mignon tout plein ! <br /> <br /> Tu as raison de t'y prendre tôt pour les cartes de voeux, la fin de l'année sera vite là.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Ils sont mignons, ces petits bonhommes de neige<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
Très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité