Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

CARTES DE VOEUX, la numéro 6

Bonjour à toutes et à tous ^.^

Je vous remercie pour vos gentils commentaires précédents!

Cette fois encore, je n'ai réalisé qu'une petite broderie pour mes cartes de voeux de fin d'année ... Je pense que je ne suis pas la seule à courir désespérément après le temps ô;ô

Ma broderie a plutôt des teintes automnales qu'hivernales, je dois avouer que je ne me lasse pas d'essayer mes fils DMC coloris...

cartes_de_voeux_fin_d_ann_e_2016_broderie_6

Le magnifique cerf bondissant provient d'une grille offerte par Mamilou, les sapins sont des déclinaisons libres d'un sapin extrait d'une grille trouvée sur pinterest.

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve dans 15 jours, peut être avec deux broderies...

En attendant je vais découvrir vos beaux ouvrages ^.^

Mamieminette

 

mon blog de loisirs: http://mamieminette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
Oh les jolies cartes...
Répondre
C
Il est bien joli ce cerf et rend très bien avec ce fil dégradé<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mets lui vite un cadre, qu'il ne bondisse pas trop loin avec ce bel élan !
Répondre
R
non non je te rassure, tu n'es pas la seule à courir après le temps...<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques bravo<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
T
bonne continuation pour les broderies de tes cartes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité