Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 septembre 2016

Calendrier fleuri 16

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver après cette pause estivale. J'espère que votre été fut beau, que vous avez passé de bonnes vacances et qu'en ces premiers jours de rentrée vous êtes en pleine forme.

Au dernier rendez-vous j'en étais restée là

DSCF5677Pendant cette pause, ma petite aiguille s'est activée sur cet ouvrage.

DSCF5759

DSCF5758Août a fini sa ronde et les vendanges s'annoncent pour Septembre.

Je vous souhaite un beau dimanche.

Pour me suivre si cela vous tente c'est  ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
tu as bien travaillé ... bravo !
Répondre
M
Tu sais combien j'aime ces ouvrages qui suivent les saisons, les fruits, les fleurs. C'est un plaisir de penser à septembre, les feuilles qui commencent à changer de couleur ...
Répondre
T
très diversifiée cette broderie, des fleurs, des fruits<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle avancée et cette jolie broderie<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Joli mois d'août.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité