Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

Calendrier fleuri 18

Bonjour,

Le temps passe, Octobre s'installe. Dans les fôrets le brame des cerfs retentit et le feuillage des arbres commencent à prendre leurs couleurs flamboyantes. Quelques champignons montrent le bout de leur chapeau.

Octobre entame sa ronde sur ma toile.

15Je vous remercie pour vos gentils commentaires que je découvre à chaque fois avec grand plaisir.

Je vous souhaite un beau dimanche.

A bientôt

 Pour me suivre si cela vous tente c'est  ici

Publicité
Commentaires
D
Joli calendrier que je découvre...
Répondre
C
Bravo pour ce beau calendrier et j'adore les couleurs de l'automne,<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
M
Je l'aime beaucoup cette déclinaison des mois brodés ! Malheureusement on s'approche de la fin, mais tu auras un magnifique torchon ! Bisou
Répondre
R
belle avancée, bravo Nicole, il sera de toute beauté ce calendrier fleuri<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité