Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 septembre 2016

bord par semaine, T 7

Hello,

une jolie frise avec un "trou" au milieu car je ne sais pas encore ce que je vais y broder...

et la suite avec des lettres gothiques magnifiques

IMG_2183

 

j'en suis à la semaine 34 et il y a encore quelques lignes jusqu'à la fin de l'année

IMG_2184

je cherche désespérément des boutons oiseaux pour terminer mon marquoir aux dentelles que j'aimerais bien vous montrer !

patience, patience ...

bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Cette dernière ligne en gothique est superbe !
Répondre
T
bonne continuation sur ce grand ouvrage
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> quel monument cette broderie<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
T
Si après ça tu ne connais pas ton alphabet!!! magnifique cette mégabroderie<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité