Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 août 2016

marquoir aux dentelles, T12

Hello,

un peu en retard pour la publication de ma broderie car dans le coin paumé de l'Hérault

où je vais en vacances, nous ne pouvons pas nous connecter à internet...

et oui, la France, grand pays ! mais pas connecté partout ! (je peux critiquer car je suis aussi française !)

j'ai brodé deux ruches avec des abeilles, des paniers de fleurs

et il me reste à brodre les carrés de dentelle...

aux_dentelles

aux_dent

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique.<br /> <br /> A bientôt pour la fin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
oui, certaines régions pas très peuplées ne sont pas avantagés, mais on vit aussi très bien sans connexion :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton ouvrage, et il est bientôt fini, il me semble.. belle fin d'été...
Répondre
M
^;^ Au moins ça te laisse plus de temps pour tes loisirs ;-)<br /> <br /> Belle avancée!
Répondre
P
Il est joli ! j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Samy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité