Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 juillet 2016

marquoir aux dentelles, T 13

Coucou les filles,

j'ai brodé le petit chien et chat dans le coin, les voyez-vous ?

et la première ruche avec 3 abeilles qui nous promettent le beau tempsIMG_1823

 

IMG_1824

mais, j'ai fait une boulette :

en regardant les messages, j'ai effacé par inadvertance celui d'il y a 2 semaines !

toutes mes escuses pour celles qui avaient mis un message si gentil...

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Touts petits mignons compagnons à 4 pattes!<br /> <br /> Jolie avancée sur ce bel ouvrage<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
R
pas de soucis pour le petit problème, cela m'arrive plus qu'à l'accoutumée..<br /> <br /> bravo pour ta belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Kathrin, tu sais çà me rassure toujours quand d'autres que moi font des boulettes à l'ordi, je me sens tout de suite moins seule ! Toujours aussi jolie ta broderie avec ces minis motifs qui "m'arracheraient" les yeux !
Répondre
N
Très jolie cette broderie. Bonne continuation.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Vraiment joli ce modèle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité