Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

marquoir aux dentelles, T13 et fin

et voilà, j'ai trouvé des oiseaux qui ne sont pas exactement comme je les voulais

mais en attendant que je trouve mieux, cela ira...

dans les petites villes environnantes, il n'y a pas de choix comme à l'AEF ou sur les salons...

comme je vais à Glovelier bientôt, peut être y trouverais-je des boutons plus fantaissites ?


IMG_2258

IMG_2263

 

Glovelier, c'est un club perdu au fin fond du Jura et elles brodent...

ce sont les plus belles expositions jamais vues car

elles allient l'originalité au savoir-faire,

le choix des ouvrages aux beaux objets brodés...

que du bonheur !

si vous avez envie, c'est là :

expo_glovelier

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette superbe broderie,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand j'ai lu que tu allais à Glovelier, je me suis demandé ce que tu allais faire dans ce trou perdu ! Merci de m'éclairer sur ce club et cette expo que je ne connais pas du tout. Jusqu'au 16, j'ai le temps de m'organiser ! J'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites !
Répondre
R
bravo pour ta broderie super belle! pour le salon c'est un peu loin de chez moi, dommage mais nous avons le salon des arts créatifs cette semaine à Toulouse...<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
T
beau travail<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Un peu trop loin pour l'expo mais ton ouvrage est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité