Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 juin 2016

Un air d'autrefois 6)

 

 

Cette fois, je vais vous frustrer les Filles,

je présente mon avancée avec du chèvre-feuille

et je n'arrive pas à introduire le doux parfum

sur la publication !

Je m'étais arrêtée à la fin du premier abécédaire, décidée

à continuer la frise latérale, chose faite !

 

IMG_1676

 

Les angles de frise étant mon cauchemar absolu,

j'ai positionné le départ des points qui rempliront cet espace

pour être certaine de n'avoir aucun décalage !

 

IMG_1674

 

Prochaine publication le 10 juillet

Merci pour vos gentils messages,

mon blog est par ici mémé Christiane

Publicité
Commentaires
S
Ces frises .... ne m'en parle pas !!! Tu as très bien réussi. Bises et à bientôt
Répondre
L
Quelle jolie présentation, bravo et à la prochaine fois, bisous
Répondre
T
belle avancée <br /> <br /> je ne me lasse pas de voir les agréables présentations fleuries de tes articles<br /> <br /> continue ainsi, c'est un régal
Répondre
D
belle avancée et dommage pour le parfum
Répondre
P
J'adore toujours autant.<br /> <br /> Ce n'est pas évident de tomber juste pour les frises, mais tu as bien réussi pour n'avoir aucun décalage.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je reviendrai à la rentrée de septembre, si tout va bien pour ma belle fille.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité