Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 juin 2016

SAL 4 saisons 6

Me voici, cette quinzaine, avec mon avancée sur le printemps proposé par Caro, Sal des 4 saisons. J'en étais ici :

05_P5110003

 

Et le voici aujourd'hui :

06_P6020002

 

Les 4 saisons viendront compléter la nappe sur laquelle j'ai déjà posé les croix du Sal "sampler maison" de Caro.

 

Vous voulez voir les avancées de mes co-saleuses ? le lien est ici :  http://croisezlesfils.eklablog.com/sals-c19277385

 

Merci à toutes pour vos commentaires. Je file voir vos avancées.

 

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé la solution, tu le brodes ce printemps qui ne veut pas s'installer !
Répondre
N
tu as pris l'aiguille turbo, bravo pour cette avancée !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
A
Une avancée de saison puisque le printemps touche à sa fin !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité