Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

SAL 4 saisons - 10

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec le défi de Mémé Christiane. 

C'est le jour de ma nappe avec les Sals de Caro http://croisezlesfils.eklablog.com/

Les trois premières saisons sont terminées et je vais pouvoir commencer l'automne. Désolée, mais vous la verrez en entier (sans la bride de l'APN) et repassée lorsqu'elle sera lavée !!!

10_PA100001

Le traditionnel avant 

09_P8230001

après 

10_PA070001

Bonne journée à vous qui passerez par ici et merci pour vos gentils commentaires.

Je passerai voir vos avancées dans la journée.

Publicité
Commentaires
R
magnifique, j'ai hâte de voir cet ouvrage "lavé et repassé" ;-)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
tu as bien avancé sur ta nappe, de grands ouvrages qu'il n'est pas facile de montrer en photo<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
ça vient, l'été est fini mais grâce à toi, il revient, chouette !
Répondre
P
L'été est terminé depuis un bon moment déjà, mais tu as bien avancé sur ta nappe, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
bientôt la voir en vrai ? c'est vrai que lavée et repassée, cela va être superbe ! bravo et bonne continuation, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité