Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 novembre 2016

Les 4 saisons # 12

Absente le jour "J" je programme donc mon article ce soir.

J'ai décidé d'abandonner mes amies jusqu'au début de l'année prochaine pour me permettre de terminer ma nappe.

Voici où j'en suis 

12_PB260002___Copie

Si tout se passe comme prévu, vous la verrez lors de la prochaine publication terminée, lavée et repassée ...

Je viendrai voir vos avancées lundi et vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
joli joli ! bravo
Répondre
T
tu es prés de l'écurie, c'est ce que les charretiers disaient lorsqu'ils étaient de retour, les chevaux allaient avoir le picotin d'avoine!!!!!<br /> <br /> bonne fin
Répondre
P
Très joli, cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
joli travail
Répondre
M
Je te comprends, il vient un moment où on aime que nos ouvrages se terminent pour passer à autre chose ! Je me réjouis de voir cette nappe terminée et mise en valeur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité